Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quel bordel magnifique...
quel bordel magnifique...
Publicité
quel bordel magnifique...
Archives
13 avril 2008

heu....faut se présenter?

Alors voilà, j'ouvre un blog.

Peut-être qu'il tombera dans l'oubli au bout de deux jours mais tant pis, j'essaie.

Mais c'est vach'ment difficile de commencer en fait!!!! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter moi maintenant...

Ca y est, la voilà toujours à souler tout le monde avec ses histoires, toujours à blablater, discutailler, piailler, et maintenant qu'il faut réellement écrire quelque chose la voilà toute coincée, niaise qu'elle est est.

Qui je suis, qui je suis....

Une grande fille de 21 ans qui a tendance à se sentir trop vieille ou trop jeune parfois ou les deux à la fois.

Un peu trop sensible et susceptible, mais sans le montrer (et oui et ça peut parfois poser de gros problèmes...)

Jamais d'une humeur neutre, toujours trop heureuse ou bien à la limite du suicide ( et ça peut fluctuer en l'espace de quelques secondes)

Célibataire ( et pas endurcie), non, célibataire un peu trop fragile même.

Etudiante, bientôt plus, ou peut être si....

Un gros bordel à elle toute seule.

Un paradoxe à elle toute seule.




J'aime pas trop commencer, je préfère qu'on s'apprivoise.



Bon allez, ça suffit.

On verra bien.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité